Apporter modif sur site déjà crée

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Apporter modif sur site déjà crée

    Bonjour à tous,

    Je dois m'occuper de la maintenance d'un site deja existant et je ne comprend rien au système de fonctionnement. J'ai l'identifiant et le mdp que l'administrateur m'a donné mais quand j'y accedeje ne peux rien modifier.

    j'ai tenté de télécharger joomla 3.8.1 mais impossible d'y arriver et je pense donc que sans cela je ne peux rien faire.

    Pourriez vous m'aider svp

  • #2
    Re : Apporter modif sur site déjà crée

    Bonjour et bienvenue,

    Je pense que pour commencer, un peu de lecture s'impose


    3.8.1 sera à voir dans un deuxième temps quand vous aurez fait connaissance avec Joomla!
    UP, le plugin universel à découvrir sur https//up.lomart.fr
    bgMax
    , AdminOrder, MetaData, Zoom, ArtPlug, Custom, Memo, Filter, ... sur http://lomart.fr/extensions

    Commentaire


    • #3
      Re : Apporter modif sur site déjà crée

      Bienvenue !

      Quand tu te connectes à l'administration du site, il te faut être super utilisateur (ou super administrateur selon les versions) pour disposer de tous les droits de gestion du site.
      Connecte-toi à l'administration (j'espère qu'on t'a donné l'info, c'est "/administrator" suivant le nom de domaine), tu pourras savoir dans la gestion des utilisateurs quel est ton statut.
      Quelle est la version de Joomla! ?
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire


      • #4
        Re : Apporter modif sur site déjà crée

        Merci infiniment pour vos réponses,

        ou je peux savoir que je suis super administrateur? et oui enfaite je travail avec wordpress normalement et donc cela change tutes mes habitudes... mais pour le administrator je le savais

        ma version c'est joomla 3.4.4

        Commentaire


        • #5
          Re : Apporter modif sur site déjà crée

          Donc en tant que super utilisateur, tu as tous les droits.
          Il est certain que la logique de Joomla! est toute différente de celle de WordPress. Lis bien ce que t'a conseillé lomart.
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X